Archipel

  • La cité hantée Nouv.

    La cité hantée

    ,

    • Archipel
    • 5 Mai 2022

    Une enquête aux frontières du réel qui le verra affronter des démons de son passé...
    Des corps vidés de leur sangL'inspecteur Pendergast, du FBI, est appelé en Georgie, où des corps sont découverts vidés de leur sang. En proie à la panique, les habitants craignent le retour d'une créature qu'on croyait n'appartenir qu'à la légende : le Vampire de Savannah.
    Un braquage d'une audace inouïeÉpaulé par sa pupille Constance et l'agent Coldmoon, Pendergast explore une autre piste qui le mène à la disparition inexpliquée d'un certain D.B. Cooper. Cinquante ans plus tôt, cet homme avait sauté en parachute d'un avion après s'être fait remettre 200 000 dollars... pour ne plus jamais reparaître.
    Un ennemi venu d'ailleursMais, avec Pendergast, les forces surnaturelles du mal ne sont jamais loin. Et c'est un adversaire aussi redoutable qu'inconnu, donc imprévisible, qu'il devra combattre. Même s'il lui faut pour cela affronter certains démons de son passé...

  • L'accompagnateur

    Sebastian Fitzek

    • Archipel
    • 10 Mars 2022

    Pour son 14e suspense publié en France, Sebastian Fitzek, le numéro 1 du thriller allemand, a imaginé un scénario diabolique qui scotche le lecteur.
    " Une histoire qui a même effrayé son auteur ! "ExpressÀ Berlin, peu après 22 heures, Jules est au standard d'un service d'accompagnement dédié aux femmes en danger.
    Son premier appel est celui de Klara, terrorisée à l'idée d'être suivie par un psychopathe. Un homme qui a peint en lettres de sang la date de sa mort dans sa propre chambre à coucher. Et ce jour se lèvera dans deux heures !
    Oppressant, troublant, angoissant... L'un des romans les plus maîtrisés du numéro 1 allemand du thriller, qui une fois de plus, à l'image de ses personnages pervers, joue avec nos nerfs en virtuose.

  • " La première enquête de Sherlock Holmes signée Nicholas Meyer a forgé ma vocation d'écrivain. Sa plus récente a fait de moi un lecteur comblé. " Michael Chabon, Prix Pulitzer
    Après le best-seller mondial La Solution à 7%, le nouveau pastiche de Nicholas Meyer6 janvier 1905. Sherlock Holmes - qui fête ses cinquante ans - et le Dr John Watson sont convoqués par Mycroft, le frère du célèbre détective, au club Diogène.
    Sur place, ce dernier leur remet les documents retrouvés sur le corps d'une agente des Services secrets britanniques, repêché dans la Tamise :
    Les Protocoles des Sages de Sion.
    Holmes et Watson prennent alors l'Orient-Express pour la Russie des tsars, d'où provient ce texte explosif, bien que sujet à caution. S'agit-il vraiment du procès-verbal d'une réunion tenue par des complotistes dont le but est la domination du monde ?
    Mais à leurs trousses s'élancent des adversaires déterminés à les empêcher de découvrir la vérité. Par tous les moyens... Sans doute l'enquête la plus périlleuse du plus célèbre des détectives.

  • Le cadeau

    Sebastian Fitzek

    • Archipel
    • 4 Mars 2021

    " Les thrillers de Fitzek sont toujours à couper le souffle ! " Harlan Coben
    Il est des cadeaux qu'on préférerait ne jamais recevoir... Arrêté à un feu à Berlin, Milan Berg apercoit sur le siège arrière d'une voiture une ado terrorisée qui plaque une feuille de papier contre la vitre. Un appel au secours ? Milan ne peut en être certain : il est analphabète. Mais il sent que la jeune fille est en danger de mort.
    Lorsqu'il décide de partir à sa recherche, une odyssée terrifiante commence pour lui. Accompagné d'Andra, sa petite amie, Milan est contraint de retourner sur l'île de son enfance. Là, il va découvrir des pans entiers de son passé qu'il avait oubliés...
    Une cruelle prise de conscience s'impose alors : la vérité est parfois trop horrible pour qu'on puisse continuer à vivre avec elle et l'ignorance est souvent le plus beau des cadeaux...
    Comme à son habitude, Sebastian Fitzek a imaginé un scénario diabolique qui manipule le lecteur pour son plus grand plaisir.

  • Le sang des Belasko

    Chrystel Duchamp

    • Archipel
    • 14 Janvier 2021

    Après la mort de leur père, cinq frères et soeurs se réunissent dans la maison de leur enfance. Les portes se referment sur eux. Avec une terrible révélation... Le nouveau thriller de Chrystel Duchamp, auteure de L'Art du meurtre.
    Cinq frères et soeurs sont réunis dans la maison de famille, la Casa Belasko, une vaste bâtisse isolée au coeur d'un domaine viticole de Provence.
    Leur père, un vigneron taiseux, vient de mourir. Il n'a laissé qu'une lettre à ses enfants, et ce qu'il leur révèle les sidère : leur mère ne se serait pas suicidée - comme l'avaient affirmé les médecins six mois plus tôt. Elle aurait été assassinée...
    Au cours de la nuit, non-dits, jalousies et frustrations accumulés au fil des années vont se déverser. Mais le pire reste à venir. D'autant que la maison, coupée du monde extérieur, semble douée de sa propre volonté...

  • Jamais tu ne me quitteras

    Chevy Stevens

    • Archipel
    • 8 Octobre 2020

    Séparée de son mari qui lui faisait vivre l'enfer, Lindsey a de nouveau l'impression d'être espionnée et suivie jusque chez elle. Et si Andrew, son ex-mari, était revenu ? Un thriller glaçant, par Chevy Stevens, l'auteure de Séquestrée, vendu à plus de 120 000 exemplaires.
    Lindsey a refait sa vie sur une île proche de Vancouver. Voilà dix ans, la jeune femme avait pris la décision de fuir avec sa fillette un mari qui, sous une apparence d'homme idéal, lui faisait vivre l'enfer.
    Aujourd'hui, Lindsey a la sensation d'être suivie et espionnée jusque chez elle comme autrefois. Pour elle, ca ne fait aucun doute : Andrew, son ex-mari sorti depuis peu de prison veut se venger.
    Andrew, lui, prétend qu'il a changé. Sincère repentance ou manipulation machiavélique ?
    L'enfer recommence ! Et ses flammes vont tout dévaster...

  • Délivre-nous du mal

    Chrystel Duchamp

    • Archipel
    • 20 Janvier 2022

    Le nouveau suspense de Chrystel Duchamp, autrice de L'Art du meurtre et de Le Sang des Belasko.
    Février 2018. Anaïs sollicite l'aide de son ami Thomas Missot, commandant à la PJ de Lyon. Pour elle, pas de doute, sa soeur Esther a été enlevée. Pourquoi aurait-elle, sinon, laissé derrière elle ses clés de voiture, ses papiers et son téléphone portable ?
    Les mois passent et, tandis que l'enquête s'enlise, d'autres jeunes femmes se volatilisent. Jusqu'à ce qu'un corps soit retrouvé pendu dans une usine désaffectée, le crâne rasé, la langue sectionnée. Puis un deuxième...
    Thomas sait désormais qu'un tueur en série sévit dans la région. Mais il ignore encore que ces cadavres ne sont que la partie immergée du plan machiavélique d'un individu avide de vengeance...

  • Fenêtre sur la peur

    Dean Ray Koontz

    • Archipel
    • 3 Février 2022

    Le cinquième et dernier volet des aventures de Jane Hawk, mue par la soif de justice et de vengeance, par Dean Koontz, l'un des auteurs américains de thrillers les plus lus au monde. " Un final époustouflant ! " BooklistUn jeune cinéaste visionnaire servant de proie lors d'une chasse d'un nouveau genre organisée dans le ranch d'un milliardaire...
    Un hacker de génie qui s'infiltre dans les bases de données des officines gouvernementales pour collecter des informations ultrasensibles...
    Un patron de la mafia de Las Vegas et un tueur psychopathe à la recherche d'un garçonnet pour l'éliminer...
    Sa mère, Jane Hawk, ex-agente du FBI devenue la fugitive la plus traquée du pays, est déterminée comme jamais à venger la mort de son mari et à déjouer le complot du milliardaire qui finance des recherches génétiques illégales pour contrôler les cerveaux...
    Jane Hawk semble désormais à portée de sa cible. Jusqu'à l'atteindre enfin ?

  • La porte interdite

    Dean Ray Koontz

    • Archipel
    • 4 Février 2021

    Le quatrième volet des aventures de Jane Hawk, mue par la soif de justice et de vengeance, par Dean Koontz, l'un des auteurs américains de thrillers les plus lus au monde.
    " Je viendrai vous chercher. Rien ne m'arrêtera ! "
    Jane Hawk, que la presse a surnommée le " Beau Monstre ", vient d'être inculpée pour espionnage, trahison et meurtres. Autant de crimes dont elle est innocente...
    L'organisation secrète aux nombreuses ramifications qu'elle combat a décidé de resserrer son étau. Mais Jane, qui se rapproche du cerveau du complot, contre-attaque. Ses ennemis vont bientôt apprendre le sens du mot " peur ".
    Leur riposte ne se fait pas attendre. De nouvelles menaces se dressent devant elle. Objectif : la neutraliser. Et Travis, son fils âgé de cinq ans, est enlevé.
    S'engage alors un combat sans merci entre Jane et l'organisation secrète, qui redoute que la porte interdite soit franchie...

  • Plus jamais

    ,

    • Archipel
    • 21 Août 2019

    Il est si facile de disparaître au milieu de nulle part... C'est ce qu'apprendra Harriet Blue, jeune inspectrice de Sydney chargée d'une étrange affaire de disparitions dans l'outback australien. La nouvelle héroïne du n°1 mondial du suspense.
    Il est si facile de disparaître au milieu de nulle part..." James Patterson est indéniablement The Boss. " Ian Rankin Trois étudiantes australiennes, toutes de jolies brunes, découvertes sans vie le long des rives boueuses de la Georges River. Des meurtres perpe tre s a trente jours d'intervalle précisément, avec une violence inouïe.Le soulagement est général quand leur meurtrier est enfin arrêté. Sauf pour Harriet Blue, de la brigade des délits sexuels de Sydney. Le monstre n'est autre que son frère !Pour éviter tout déchaînement médiatique, son chef décide d'éloigner Harriet pendant quelque temps. Aussi l'envoie- t-il enquêter sur une mort inexpliquée en plein désert, dans la région minière de Kalgoorlie.Au coeur de ce territoire hostile, ou il est si facile de disparaître sans laisser de traces, la jeune inspectrice n'imagine pas a quel point le danger est proche...

  • Qui a tué Rose ?

    Claire Allan

    • Archipel
    • 21 Avril 2022

    " Incroyable ! J'ai lu ce roman d'un trait. J'ai été scotchée ! " Marian Keyes
    ELLE S'APPELAIT ROSE. ELLE EST MORTE SOUS TES YEUX...Quand Emily sort du centre commercial ce jour-là, elle assiste, impuissante, à un accident : une femme est renversée par un automobiliste qui prend la fuite.
    Très vite, la presse locale relaie les détails du drame : la victime s'appelait Rose. Mère d'un petit garçon et épouse du célèbre écrivain Cian Grahame, elle travaillait comme assistante dans
    un cabinet dentaire.
    En effectuant des recherches sur les réseaux sociaux, Emily se met à envier la vie si parfaite de Rose, elle qui enchaîne les échecs, tant professionnels que sentimentaux.
    Mais, à présent, " la place est libre ". Emily réussit à obtenir le poste qu'occupait Rose et à se rapprocher de son ex-époux. Mais, sous le vernis des apparences, la réalité est parfois moins reluisante... voire dangereuse.

  • Ne la quitte pas du regard

    Claire Allan

    • Archipel
    • 8 Avril 2021

    " Tout au long de ma lecture, une seule question s'est imposée : qui croire ? " goodreads.com " Haletant. Je l'ai lu d'une traite ! " Marian Keyes
    " Ne crois pas ce qu'il te raconte. " Cette note anonyme glissée dans son casier instille le doute dans l'esprit d'Eli, une infirmière enceinte de sept mois. Simple plaisanterie de mauvais goût ou véritable avertissement ?
    Le message fait-il allusion à son mari, Martin, qu'elle sent de plus en plus distant depuis le début de sa grossesse ? Un deuxième message lui parvient bientôt, plus explicite mais surtout plus inquiétant. Puis les menaces se précisent...
    Dans l'ombre, une femme semble l'épier. Une femme qui souhaite plus que tout devenir mère...
    Ne la quitte pas du regard alterne plusieurs voix - dont celle d'Eli, la future maman, et celle de Louise, qui suit une femme enceinte qu'elle ne juge pas digne d'élever la fillette qu'elle attend. Un suspense dont la tension va crescendo, jusqu'au dénouement... inattendu !

  • Offrande funèbre

    ,

    • Archipel
    • 15 Mai 2019

    Un psychopathe dépose le coeur de ses victimes sur les pierres tombales de femmes qui, toutes, se sont suicidées bien des années plus tôt... Une nouvelle enquête de l'inspecteur Pendergast, le Sherlock Holmes des temps modernes.
    RECEVEZ CE COEUR... " J'espère que vous accepterez ce présent en signe de sincères condoléances. "Tel est le message, signe d'un certain Coeur-Brisé , retrouvé sur la pierre tombale d'une femme dé cé dé e onze ans auparavant.Le présent en question ? Un coeur humain fraîchement prélevé ... ... POUR TOUT LE MAL QU'ON VOUS A FAIT. Bientôt, d'autres jeunes femmes sont assassinées, dont les coeurs viennent fleurir de nouvelles tombes...Qu'ont-elles en commun ? Et pourquoi ces offrandes funèbres ?Un mystère a la hauteur d'un Pendergast au sommet de son art.

  • Noces sanglantes

    ,

    • Archipel
    • 6 Janvier 2022

    Sixième enquête du NYPD Red, l'unité d'élite de la police new-yorkaise chargée de protéger les rich and famous, confronté au ravisseur d'une star de la téléréalité enlevée le jour de son mariage...
    Quand le mariage du siècle... Erin Easton, star de téléréalité, vient d'épouser le fils de Veronica Gibbs, la richissime directrice d'une agence de mannequins. " Mariage du siècle ", " Mariage de rêve "... Autant de superlatifs pour qualifier ces noces people retransmises en direct à la télévision.
    Mais, alors qu'elle doit monter sur scène après la cérémonie pour un tour de chant devant ses invités, Erin est introuvable. Une fois sa loge ouverte, on découvre des traces de lutte et sa robe de mariée maculée de sang !
    ... s'achève dans le sang ! Une affaire pour le NYPD Red, l'unité d'élite de la police new-yorkaise chargée de protéger les rich and famous. Zach Jordan et sa partenaire Kylie MacDonald pensent d'abord à un énorme coup de pub. Jusqu'à ce que le ravisseur se manifeste à nouveau... de façon spectaculaire !

  • L'oiseau qui avait le vertige

    François Cérésa

    • Archipel
    • 10 Février 2022

    Un îlot en pleine mer, à moins d'un mille de la pointe du Grouin. Sur cet éperon rocheux, l'Hôtel des Flots, thalasso et spa pour clients haut de gamme.
    Emir Karlovic, ancien des services spéciaux, y pose son sac pour un séjour d'une semaine. Dans ce sac, un arsenal : un .44 magnum et un colt Cobra. Lors de son premier repas avec les pensionnaires, une employée de la résidence disparaît : la rousse et sulfureuse Jessica.
    Parmi les suspects : Mme Desmoulins, l'accorte propriétaire des lieux. Le vindicatif docteur Billaud et sa femme, adepte du pouvoir magique des pierres. Francis et Alexis, un couple d'antiquaires adonnés à la culture physique. L'ex-ministre Barras qui lorgne sur Mehdi, le garçon de bain. Auguste Carrier, l'écrivain bien-pensant. Marcus, ex-maquereau marseillais. César et Monique Vadier, alias Moby Dick. Yann, le cuisinier siffloteur. Et puis Narcisse Blanc, discret employé d'agence immobilière... qui disparaît à son tour.
    À l'adjudante Chanal et au commandant Robès de s'amuser avec les figurines de ce Cluedo, confinés sur leur rocher par une soudaine pandémie. Tout finira par un banquet bien arrosé...
    Portraits aux petits oignons et meurtres patiemment mitonnés : le premier suspense de François Cérésa subvertit le genre avec délices.

  • Jeu de massacres

    ,

    • Archipel
    • 2 Janvier 2019

    Un expert en criminologie est contacté par le NYPD pour retrouver un serial killer qui sème des cartes à jouer sur ses scènes de crime. Par James Patterson, le n°1 mondial du suspense.
    UN MEURTRIER...
    Le professeur Dylan Reinhart est l'auteur d'un ouvrage de référence sur les " comportements déviants ". Lorsque Elizabeth Needham, du NYPD, en reçoit un exemplaire accompagné d'une carte à jouer tachée de sang, tout porte à croire qu'un tueur s'intéresse à l'éminent docteur en psychologie...
    DEUX ENQUÊTEURS...
    Mais il apparaît vite que ce sang est celui d'un homme retrouvé poignardé à son domicile. Quant à la carte, un roi de trèfle, elle prend tout son sens lorsque Needham et Reinhart comprennent qu'elle désigne la deuxième victime d'un tueur que les journaux surnomment déjà le " Dealer ". Ces cartes ne sont donc pas une signature, mais les indices d'un jeu de piste dont Manhattan est le décor......
    ET 52 CARTES
    Deux de coeur, neuf de carreau, valet de pique... Une à une, les cartes s'abattent. Et les victimes tombent. Une partie s'engage, qu'il faudra jouer jusqu'au bout. Jusqu'au moment où le Dealer perdra la main... à moins qu'il ait gardé un atout dans sa manche ?

  • Siège 7A

    Sebastian Fitzek

    • Archipel
    • 5 Mars 2020

    Pour sauver sa fille, un psychiatre doit provoquer le crash de l'avion à bord duquel il a pris place. Le douzième suspense de Sebastian Fitzek, numéro 1 du thriller en Allemagne.
    IL EXISTE UNE ARME LÉTALE QUE CHACUN PEUT EMBARQUER SANS ENCOMBRE À BORD D'UN AVION.
    AUCUN CONTRÔLE AU MONDE NE PEUT LA DÉTECTER...
    Un vol de nuit Buenos Aires-Berlin.
    Une passagère fragile psychologiquement.
    Un psychiatre contraint de la manipuler afin
    de provoquer le crash de l'appareil. À défaut, sa fille, la seule famille qu'il lui reste, mourra...

  • Le désosseur de Liverpool

    Luca Veste

    • Archipel
    • 18 Novembre 2021

    " Le Désosseur de Liverpool vous hantera, de nuit comme de jour. " Val McDermid
    Légende urbaine ou meurtrier de chair et d'os ?Tous les enfants de Liverpool connaissent la comptine du Désosseur, monstre qui vivrait dans les bois depuis des décennies, enlèverait et tuerait ceux qui s'y hasardent - même si l'on n'a jamais pu prouver son existence...
    Un jour, Louise Henderson et son collègue Shipley sont appelés au chevet d'une jeune femme blessée à l'arme blanche, qui affirme avoir été agressée par le Désosseur.
    Les deux policiers attribuent d'abord ses allégations au choc subi, mais, peu après, le corps d'un homme est retrouvé là où elle aurait été attaquée, une clairière où l'on identifie des traces du tueur. Ne serait-ce donc pas qu'une légende ?
    Il apparaît bientôt que Louise aurait un lien très personnel avec le Désosseur. Que cache donc son passé, qui la hante depuis si longtemps ?

  • Le colis

    Sebastian Fitzek

    • Archipel
    • 6 Mars 2019

    Traumatisée par l'agression d'un psychopathe des années auparavant, Emma trouve refuge dans une maison où tout le voisinage lui est familier. Mais quand elle reçoit un colis adressé à un voisin dont elle ignore l'identité, cela ravive en elle de terribles souvenirs... Le nouveau thriller du n°1 du polar allemand.
    Vous n'auriez jamais dû accepter ce colis ! Psychiatre, Emma Stein a été victime d'une agression nocturne dont elle s'est miraculeusement sortie. Depuis, elle vit recluse dans sa maison, de peur de croiser à nouveau la route de ce psychopathe que la presse a surnommé le Coiffeur.Un jour, son facteur lui demande d'accepter un colis pour l'un de ses voisins. Emma connaît tous ceux qui habitent dans sa rue.Or, jamais elle n'a entendu parler de cet homme...

  • Soleils de sang

    Christophe Ferré

    • Archipel
    • 14 Octobre 2021

    Un anniversaire: trois morts, une survivante... Après "La petite fille du phare" Christophe Ferré revient avec un thriller implacable " Un style maîtrisé, des références aux films d'Hitchcock : j'ai dévoré ce livre ! " babelio.com
    Un anniversaire qui tourne au massacre !Trois morts et une disparue que tout accuse...Au petit matin, Juliette Carpenter se réveille sur une plage de la Côte d'Azur, l'esprit embrumé. Où est-elle ? Que faitelle là ? Peu à peu, des bribes de souvenirs lui reviennent : la veille, Flavia, sa mère, fêtait ses 45 ans entourée des siens.
    Et soudain, la réunion de famille a viré au carnage. Tout semble accuser Flavia, qui a disparu... Mais pourquoi une mère assassinerait-elle ses proches ? Et pourquoi Juliette a-t-elle été épargnée ?
    Comme l'instruction piétine, la jeune femme décide de mener l'enquête. Quitte à déterrer les secrets d'une famille en apparence sans histoire...

  • L'ombre de l'assassin

    Rachel Caine

    • Archipel
    • 15 Octobre 2020

    Après L'Ombre de la menace, traduit dans 16 pays et n°1 des ventes de USA Today et du Wall Street Journal, Gwen Proctor revient dans L'Ombre de l'assassin, plus déterminée que jamais à sauver ses enfants des griffes de son ex-mari psychopathe...
    Gwen était parvenue à sauver ses enfants des griffes de son ex- mari, le tueur en série Melvin Royal. Mais celui-ci vient de s'évader de prison. Et elle prend peur. Alors que seule une poignée de personnes connaissent son nouveau numéro de portable, elle reçoit ce texto glaçant : " Vous n'êtes plus en sécurité nulle part " ! Fuir ou se terrer de nouveau ne servirait à rien. L'heure a sonné d'inverser les rôles... De proie, Gwen veut devenir prédateur. Et, avec l'aide du frère de l'une des victimes de Melvin, éliminer ce dernier. Mais à mesure que leur traque avance, le doute envahit ceux qui croient en Gwen. Est-elle aussi étrangère aux crimes de son mari qu'elle le prétend ? Pour preuve cette photo compromettante qui circule sur les réseaux sociaux...

  • Tu mens ? tu meurs !

    ,

    • Archipel
    • 19 Août 2021

    Troisième épisode de la série australienne du maître du suspense aux 370 millions de livres vendus dans le monde !
    La vengeance a un nom...Une inspectrice de police en cavale ? Harriet Blue n'a eu d'autre choix depuis qu'elle a appris la mort en prison de son frère Sam, accusé à tort d'avoir tué trois étudiantes. Son idée fixe : retrouver Regan Banks, le véritable meurtrier des jeunes femmes. Et elle ne laissera à personne le soin de l'abattre...
    Harriet Blue !Mais Banks se révèle introuvable. Un soir, pourtant, le téléphone d'Harriet - dont nul ne connaît le numéro - sonne. À l'autre bout du fil, l'assassin en personne, qui la nargue. Ce qui décuple sa rage. Banks a menti ? Il doit mourir...

  • Dévotion

    Dean Ray Koontz

    • Archipel
    • 2 Septembre 2021

    " Ce nouveau thriller, touchant autant qu'effrayant, confirme que Dean Koontz est bien le maître du genre. " BooklistWoody Bookman, 11 ans, n'a pas dit un mot depuis sa naissance. Pas même quand son père est mort dans un prétendu accident. Mais pour Megan, sa mère, le plus important est que son fils autiste, doté d'une intelligence supérieure, soit heureux.
    Woody, lui, est persuadé qu'un laboratoire se livrant à des expériences génétiques secrètes et ultrasensibles est responsable de la mort de son père. Et que la menace se rapproche désormais de lui et de sa mère.
    Avec l'aide de Kipp, un golden retriever télépathe, Woody va tenter de stopper l'être maléfique tapi dans l'ombre...

  • La chambre des curiosites

    ,

    • Archipel
    • 1 Décembre 2012

    En 2002, la découverte, sur le chantier d?un immeuble en construction, d?un charnier du XIXe siècle provoque la stupéfaction au FBI : les mutilations réalisées sur les corps des victimes, supposant des connaissances avancées en chirurgie, semblent indiquer qu?elles ont été les victimes d?un criminel de l?époque, leDr Enoch Leng. C?est également ce que pense Nora Kelly, l?archéologue en chef du Museum d?histoire naturelle de New York. Le jour où sont trouvés les corps de nouvelles victimes, démembrées scientifiquement comme le furent les proies du Dr Leng, on ne peut que s?interroger : le criminel est-il un psychopathe imitant avec ferveur ce savant fou ? Ou le Dr Leng vit-il toujours ?

empty