Rayons
Éditeurs
- Harlequin (105)
- BMR (14)
- J'ai Lu (9)
- Editions Addictives (5)
- Juno Publishing (5)
- Éditions Charleston (5)
- HarperCollins (3)
- Iggybook (3)
- Addictives ? Luv (2)
- Angelesse Angie éditions (2)
- Atramenta (2)
- Black Ink Editions (2)
- Charly Reinhardt (2)
- City éditions (2)
- De Mortagne (2)
- Jenn Ink Editions (2)
- Rebelle Editions (2)
- Rendez-Vous éditions (2)
- Studio 5 éditions (2)
- Éditions Hurtubise (2)
- Archipel (1)
- BPM Editions (1)
- Blacklephant éditions (1)
- Butterfly Éditions (1)
- Cadamoste Editions (1)
- Cherry Publishing (1)
- Diva (1)
- Editions Elixyria (1)
- Editions Encre de lune (1)
- Editions Plumes Solidaires (1)
Accessibilité
Comédie sentimentale
-
Un Noël à Puffin Island pour trouver l'amour.
Skylar ne sait toujours pas comment elle a pu se mettre dans une telle situation. En l'espace d'une soirée, elle a réussi à 1) se disputer avec ses parents et rejeter leur invitation à passer Noël avec eux, 2) refuser la demande en mariage (plus que gênante) de son petit ami et 3) se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec Alec Hunter, cet historien sexy qu'elle déteste cordialement. Pourtant, il a été le seul à la soutenir et à prendre soin d'elle après le désastre de cette soirée. Et, Skylar doit bien se l'avouer, il n'est pas du tout l'homme prétentieux qu'elle voyait en lui. Au contraire, il est plutôt charismatique et attentionné. Alors, quand il lui propose de venir passer Noël sur Puffin Island, elle accepte. Mais elle était loin de s'imaginer qu'elle allait devoir dormir dans le même lit que lui et, pire encore, qu'elle serait incroyablement tentée de le toucher...
À propos de l'autrice
Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 21 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve. -
J-25 pour trouver l'amour avant Noël !
Les couleurs préférées de Margaux ? Le rouge, le vert et le blanc. Son activité fétiche ? Suspendre des guirlandes lumineuses partout dans son appartement. Quant à la saison qu'elle attend avec le plus d'excitation ? L'hiver, évidemment ! Depuis qu'elle a appris que le mariage de sa soeur chérie était prévu pour le lendemain de Noël, Margaux est aux anges. Notamment car elle a été missionnée pour organiser la cérémonie au côté d'Adam, le témoin canon de son futur beau-frère. Seul petit hic : ce dernier ne semble pas du tout intéressé par ses tentatives de rapprochement. Si Margaux veut attirer l'attention d'Adam et rester concentrée sur sa tâche en même temps, elle va devoir appeler Logan en renfort. Son meilleur ami de toujours - et hockeyeur préféré - est un charmeur-né en plus d'une tête brûlée. Avec son physique de sportif et son humour acéré, il fait fondre le coeur de toutes les filles qu'il croise. Il n'aura aucun mal à conseiller Margaux sur la façon la plus efficace de séduire Adam. À moins que, cette fois, il n'ait pas particulièrement envie de l'aider...
A propos de l'autrice Traduite dans six pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne ou encore l'Espagne, Emily Blaine s'est imposée comme l'ambassadrice de la romance moderne à la française avec plus de 700 000 exemplaires vendus. Émouvantes, drôles et ancrées dans la vraie vie, ses romances abordent avec justesse et finesse les grandes thématiques d'aujourd'hui.
-
La v(i)eille de Noël n'est pas un cadeau
Lindsay Lietin
- Ramsay editions
- 21 Novembre 2023
- 9782812204722
Bienvenue à la Maison fleurie !
En entendant ces mots prononcés d'une joie feinte par sa future Directrice, Fanny se dit qu'elle a enfin trouvé ce qu'elle recherche dans cet Ehpad. S'investir auprès de personnes âgées dépendantes et donner du sens à sa vie après une rupture douloureuse.
Toutefois, cet établissement n'a de joli que le nom. D'ailleurs, Augustine l'a en horreur depuis qu'il est devenu son nouveau foyer pour y finir ses vieux jours.
Vieux ? ! Un conseil, ne vous attirez pas les foudres de cette nonagénaire revêche ou vous passerez un mauvais quart d'heure !
Alors quand la Directrice lui confie la mission d'organiser les festivités de Noël et d'égayer le quotidien de tous, Fanny voit son château de cartes s'effondrer.
Finalement bien décidée à aller de l'avant, Fanny choisit de relever le défi et de percer le mystère de cette Augustine qui sème la terreur dans la résidence.
Mais tout ne se passe pas comme prévu... Au contact de la vieille dame et des employés de la Maison, Fanny n'est pas à l'abri de ses surprises... des plus étonnantes au plus attendrissantes... -
La plus belle magie de Noël
Molly Reagan
- Harpercollins
- Harper Poche Romance
- 4 Octobre 2023
- 9791033916536
Et si la magie de Noël existait vraiment ?
Lorsque, à l'approche de Noël, Lukas apprend que ses grands-parents sont vivants, il tombe des nues. Pire encore, il se sent trahi. Il a toujours fait de son mieux pour rendre son père fier, quitte à mettre de côté ses émotions et ses ambitions personnelles. Alors pourquoi lui aurait-il menti toute sa vie ? En l'espace d'un claquement de doigts, son monde vacille. Son unique piste pour découvrir la vérité sur sa famille est cet échange qu'il a eu avec un homme étrange en costume vert. Selon cet inconnu, ses aïeux l'attendent, ils ont besoin de lui, et la seule personne à pouvoir l'aider est une certaine Aimer dont il n'a jamais entendu parler. N'ayant plus rien à perdre, Lukas décide de tout quitter pour les retrouver. Mais sa rencontre avec Aimer pourrait ébranler toutes ses certitudes. Au-delà de son caractère bien trempé, de son regard pétillant, ou de son corps parfait qui l'attire comme un aimant, Lukas sent qu'ils sont liés, et que ce lien pourrait même dépasser les limites du réel...
À propos de l'autrice
Molly Reagan est une pile électrique qui ne se pose devant son écran qu'une fois la maison endormie. Femme active, mère poule et fiancée modèle (ou presque), elle n'a pas pour priorité de créer l'homme parfait dans ses romans mais de faire rêver ses lectrices. -
Frissons et passion sur la Route 66
À quatre-vingts ans, Kathleen a besoin d'une aventure. Sa fille Liza insiste pour lui trouver une maison de retraite, alors qu'elle veut précisément le contraire : voyager ! Comme lorsqu'elle partait aux quatre coins du monde pour animer son émission touristique. C'est là qu'elle se sentait libre et vivante. Alors au diable les convenances : cet été, elle partira sur la célèbre Route 66, direction la Californie !
Liza est morte d'inquiétude. Sa mère n'est pas raisonnable ! Pourquoi ne se satisfait-elle pas d'une vie paisible, comme elle ? Quoique, entre son travail, son mari et ses deux filles, Liza s'épuise à s'occuper des autres. Et c'est sûrement pour ça que Kathleen lui a laissé son cottage en bord de mer, dans le voisinage d'un séduisant chanteur : dans l'espoir que Liza se laisse gagner par la tentation et envoie, elle aussi, tout balader...
À vingt-cinq ans, Martha n'aurait jamais espéré trouver un job aussi excitant : conduire une vieille dame excentrique à travers les États-Unis ! L'occasion rêvée de quitter ses parents et un ex trop collant. Mais lorsque qu'un bel auto-stoppeur croise sa route, les doutes la reprennent. Si loin de chez elle, peut-elle se permettre de se laisser gagner par la passion ?
À propos de l'autrice
Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 21 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve. -
Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !
Emma Green
- Editions addictives
- 3 Mars 2020
- 9791025748640
Il y a Brody, l'architecte sexy ; Dermott, le prof de philo en slip ; Charlotte, l'amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres.
Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes :
- Comment survivre dans cette maison de fous ?
- Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ?
- Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu'elle a embauché pour rénover l'appartement de son enfance ?
Mais à part ça, tout va bien.
***
Ses yeux descendent le long de mon pyjama en pilou.
- Certaines images restent gravées à jamais, tu sais ? continue l'emmerdeur.
- Laisse-moi deviner... Ma tenue n'est pas à ton goût ?
- Il y a vraiment un corps de fille, là-dessous ?
Il se marre en tirant sur l'une de mes manches. Je recule d'un pas et, en silence, d'un regard qui tue, lui fais comprendre de ne pas m'approcher.
- Désolé, il fallait que je touche ça une fois dans ma vie... sourit-il en levant les mains de chaque côté de sa tête.
- Qu'est-ce que ça peut te faire, ce qu'il y a en dessous ? Je ne suis pas ton genre, non ? Et pendant qu'on y est, tu as le droit de porter des fringues, quand tu vis en communauté... sifflé-je alors.
- Attends, le débardeur sexy de l'autre soir, c'était juste pour mes beaux yeux ?
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu portes ce truc à capuche quand personne ne te voit... et quasiment rien quand tu sais que je suis dans le coin ?
- Il faisait chaud, Gallagher, remets-toi.
- Quand même...
- Et quand personne ne me voit, je ne porte rien du tout, lui glissé-je. Mais ça, tu n'es pas près de le vérifier...
***
Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Cher Père Noël, sors-moi de là !
Ena Fitzbel
- J'ai lu
- Littérature féminine
- 20 Octobre 2021
- 9782290359129
Élève vétérinaire et maman d'un adorable carlin, Fleur se réjouit de rencontrer Arnaud Genty. Arnaud, son sauveur tombé du ciel, qui, en pleine grève nationale des transports, va la conduire dans le sud où elle doit fêter Noël chez sa mère. Mais le jour J, Fleur découvre avec stupeur un odieux personnage détenteur d'un SUV hyperpolluant et qui, cerise sur le gâteau, déteste les animaux ! Avec force persuasion, la jeune femme, qui n'a ni sa langue dans sa poche ni l'envie de laisser son cher Orion sur le trottoir, fait flancher le spécialiste de la finance. Les deux trentenaires s'embarquent alors dans un road-trip sur les routes de France en compagnie d'un chien péteur et d'auto-stoppeurs déjantés...
-
Retour à Cedar Cove Tome 5 : de si beaux lendemains
Debbie Macomber
- Éditions charleston
- Retour à Cedar Cove
- 10 Mai 2022
- 9782368127537
Alors que l’été approche, Jo Marie se retrouve seule à la Villa Rose. Peu après lui avoir déclaré son amour, Mark a dû une nouvelle fois quitter la ville pour une mystérieuse mission, et rien ne dit qu’il reviendra un jour.
Heureusement, il y a toujours de l’animation à la maison d’hôtes ! Jo Marie se réjouit de l’arrivée d’Emily, qui doit rester tout l’été. Cette jeune institutrice a l’intention de s’installer dans la région pour débuter une nouvelle vie.
De rencontres inattendues en retrouvailles poignantes, la magie de la Villa Rose opérera-t-elle encore une fois pour ces deux âmes en peine ?
Dans la petite ville de Cedar Cove, Debbie Macomber nous offre une histoire empreinte d’amour, d’amitié et de nostalgie.
Avec plus de 200 millions de livres vendus dans 23 langues, Debbie Macomber est l’une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RT Book Reviews Awards.
Les précédents tomes de sa série Retour à Cedar Cove sont tous parus aux éditions Charleston. -
Le mec qui vit à côté ? Elle doit à tout prix l'éviter !
Les catastrophes ? Ava les enchaîne en ce moment. D'abord, son copain qui fait voler en éclats leur couple. Puis son boss qui menace de la virer car elle ne parvient pas à louer un appartement prestigieux à ses clients. Et maintenant son enfoiré de proprio qui veut la mettre à la porte... C'est sûr, elle est maudite ! Une seule solution : emménager elle-même dans le bien dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Mais qui dit nouveau départ dit aussi nouveaux voisins... et Juliann, le mec d'en face, est un vrai salaud. Grand, absolument canon et recouvert de tatouages, mais surtout arrogant et imbu de lui-même. En l'espace de quelques jours, Ava a déjà vu défiler une dizaine de ses conquêtes dans le couloir. Et pas question qu'elle soit la prochaine sur la liste !
A propos de l'auteur
Déborah J. Marrazzu a toujours voulu devenir autrice pour créer ses propres univers et inventer des mondes fantastiques. Depuis l'âge de onze ans, elle ne cesse d'écrire des histoires, tout en dévorant tous les livres qui passent à sa portée, et adore se lancer de nouveaux défis. -
Petit guide du crime à l'usage des ladies
Manda Collins
- J'ai lu
- Regency
- 3 Novembre 2021
- 9782290364932
Une femme peut-elle être journaliste en 1865 ? Certainement pas pour les bien-pensants, qui estiment qu'une dame ne doit être exposée ni à la vulgarité ni au vice. Katherine Bascomb n'a que faire des ragots et prend la direction de La Gazette de Londres. Au diable les commérages ! La jeune lady est une forte tête. D'ailleurs, sa rencontre avec l'inspecteur Eversham de la police métropolitaine est plutôt houleuse. Mais Katherine va rapidement s'imposer comme une alliée précieuse dans l'enquête criminelle qu'il mène. Et cet homme intègre au charme austère ne tarde pas à éveiller en elle une passion que nulle convention ne saurait brider...
-
Bien à contrecoeur, Gerard Percy retourne à Thornwood Hall, le domaine dont il est désormais le maître. Il n'a gardé que de mauvais souvenirs de ce lieu. Et surtout, il y retrouve Christina, qui, dix ans plus tôt, a sacrifié leur amour sur l'autel de l'ambition. Aujourd'hui, elle est veuve et totalement dépendante du bon vouloir de Gerard, qui, entre-temps, a fait fortune au Canada. Belle revanche pour celui qu'elle a humilié jadis ! Cynique, il lui demande en prime de tenir le rôle d'hôtesse au bal de Noël durant lequel il compte choisir sa future femme. Pourquoi l'épargnerait-il ? Il la méprise.
Si seulement elle n'était pas si digne... si émouvante... et si belle ! -
Le volage marquis de Willingham vient de rompre avec sa maîtresse. Vexée, celle-ci se venge en lui reprochant d'être un amant lamentable. L'assurance de Jeremy est sérieusement ébranlée. Ses prouesses au lit sont-elles à la hauteur de sa réputation ? Est-il à son insu la risée de tous ? Il doit en avoir le coeur net ! Aussi fait-il appel à son « ennemie », lady Diana, une jeune veuve dont le franc-parler ne l'a jamais épargné. Il lui propose une brève liaison afin qu'elle puisse rendre son verdict en toute objectivité. La jeune femme accepte sans se douter que ce délicieux marivaudage pourrait bien lui jouer des tours...
-
Retour à Cedar Cove Tome 2 : un printemps à la Villa rose
Debbie Macomber
- Éditions charleston
- Retour à Cedar Cove
- 17 Mars 2020
- 9782368124406
Installée depuis peu à Cedar Cove, Jo Marie commence à s'y sentir chez elle. Avec l'arrivée du printemps, sa maison d'hôtes - la Villa Rose - affiche complet. Kent et Julie ont décidé d'y célébrer leurs noces d'or - le seul problème, c'est que leur couple paraît au bord de l'explosion.
Leur petite-fille, Annie, joue les arbitres. Femme d'affaires, Mary Smith a connu les plus grands succès dans sa carrière. Désormais atteinte d'une grave maladie, elle ne peut plus échapper à un douloureux regret.
Près de dix-neuf ans plus tôt, elle a rompu avec son seul véritable amour, et revient à Cedar Cove pour obtenir son pardon. Et puis, il y a Mark, l'homme à tout faire, dont Jo Marie commence à apprécier la compagnie...
Dans ce nouveau roman, bonheur et compassion sont au rendez-vous pour Jo Marie, Annie et Mary, alors qu'elles se réconcilient avec leur passé et se tournent résolument vers l'avenir.
Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l’une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RT Book Reviews Awards.
Elle est l'auteure de plusieurs titres aux éditions Charleston et Diva Romance. -
Retour à Cedar Cove Tome 4 : le bon côté de la vie
Debbie Macomber
- Éditions charleston
- Retour à Cedar Cove
- 20 Avril 2021
- 9782368124468
Depuis qu’elle a ouvert sa maison d’hôtes à Cedar Cove, Jo Marie a retrouvé goût à la vie, et peut-être même à l’amour. Car, elle en est sûre à présent, ce qu’elle ressent pour Mark Taylor est bien plus que de l’amitié. Aussi est-elle bouleversée quand ce dernier lui annonce brusquement qu’il quitte la ville...
Mais Jo Marie n’a pas le temps de se morfondre car deux nouvelles pensionnaires sont arrivées à la Villa Rose pour participer à une réunion d’anciens élèves. Dix ans que Katie et Coco ont quitté la ville, dix ans pour soigner leurs peines et réparer les erreurs du passé. Coco s’apprête à revoir celui qui lui a brisé le cœur ; Katie espère une seconde chance. Les gens changent, mais est-ce suffisant pour que ces femmes extraordinaires trouvent le bonheur ?
Une fois de plus, Debbie Macomber nous offre un merveilleux roman qui pousse à se libérer du passé et accueillir les belles surprises de la vie.
« RETROUVAILLES, RÈGLEMENTS DE COMPTES, AMOUR ET AMITIÉ : LE COCKTAIL PARFAIT POUR PASSER UN AGRÉABLE MOMENT ! » - Aurélie, de @aurelivres57
Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l’une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont les prestigieux RITA et RT Book Reviews Awards. Elle est notamment l’autrice de La Maison d’hôtes et de La Mélodie de l’été, parus aux éditions Charleston. -
Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles.
Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n'a ni fiancé ni vie sociale.
Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l'âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.
Mais Ruthie va bientôt devenir manager de la maison de retraite de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d'un toit, et son père, le propriétaire de l'établissement, lui permet de loger avec les employés à condition qu'il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son « collègue » et son voisin. D'autant que, si le physique très avantageux de Teddy s'avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale...
À propos de l'autrice :
Sally Thorne vit à Canberra, en Australie, et passe ses journées à rédiger des contrats et des demandes de financement. Rien de bien excitant... C'est pourquoi elle consacre le temps qui lui reste à l'écriture de fictions pétillantes et colorées ! Pour elle, comme pour les lectrices de romance, l'intensité est l'ingrédient indispensable à un livre réussi. Après Meilleurs ennemis et Drague interdite, Tout est sous contrôle (sauf toi !) est son troisième roman publié chez &H. -
De passage dans une auberge malfamée, le vicomte Kincade est attaqué par des malandrins. Mais le drame vire au burlesque quand une espèce de furie en chemise de nuit met les voleurs en déroute à grands coups de parapluie. Le vicomte est mortifié. Quoi de plus humiliant pour un gentleman que d'être défendu par une faible femme ? Il va être la risée du Tout-Londres quand l'histoire se saura ! Et le pire reste à venir, car en guise de remerciement la pétulante Daisy lui demande de lui ouvrir les portes de la bonne société. Impossible de refuser sans passer pour un goujat. Voilà donc notre vicomte coincé avec cette femme exaspérante... horripilante... et adorable.
-
Retour à Cedar Cove Tome 1 : la maison d'hôtes
Debbie Macomber
- Éditions charleston
- Retour à Cedar Cove
- 14 Janvier 2020
- 9782368124383
Après la mort tragique de son mari, Jo-Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d’hôtes dans la petite ville de Cedar Cove : la Villa Rose. Sa première cliente, Abby, a survécu à un accident de voiture, dans lequel sa meilleure amie a trouvé la mort. Elle n’a jamais eu le cœur à retourner dans la ville où elle est née, jusqu’à ce jour, dix ans après l’accident. Josh, le second client doit prendre en charge son beau-père, un vieil homme à présent, avec qui il ne s’est jamais entendu. Derrière les portes de la jolie maison d’hôtes, ces personnages inoubliables trouveront l’amour, le pardon et la possibilité d’un nouveau départ.
Une auteure star des éditions Charleston
Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l’une des romancières les plus populaires du monde. Elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux RITA et le RT Book Reviews Awards. Elle est l'auteure de plusieurs titres aux éditions Charleston et Diva Romance. -
- 67%
« Pour toutes celles qui se sont fait flouées dans le monde des rencontres en ligne ! Dans le livre de Kristin Rockaway, qui décrit la course à l'ambition et à l'amour des New-Yorkais, la vengeance est un plat qui se mange "numériquement". » Sally Thorne
Swipez à droite pour l'amour. Swipez à gauche pour le flop.
Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque.
Elle met au point un site qui permet d'importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d'un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière.
Ou pire ! N'anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch,qui est loin de se douter qu'elle est à l'origine de tout ce tapage médiatique.
« Kristin Rockaway dépeint avec brio le paysage des rencontres en ligne auquel tant doivent s'adapter aujourd'hui. » Renée Carlino
« Un premier roman aussi drôle que sexy ! » Karma Brown
« Intelligente, hilarante, mordante, Kristin Rockaway mélange sans transition les aléas du datingmoderne au défi que représente le fait d'être une femme dans un monde professionnel dominé par les hommes. » Helen Hoang
« Ce roman traite brillamment de la quête d'une femme qui laisse tomber son sens pratique pour vivre sa passion et réveiller l'utopiste qui sommeille en elle. » Kerry Lonsdale
« Les lectrices vont rire et adorer ce roman ! »Booklist
« Un roman peut-il être à la fois aussi intelligent qu'hilarant ? Ce premier roman de Kristin Rockaway en est la preuve. » Camille Pagán -
Célibataire endurci et fieffé libertin, le marquis de Kenwood enchaîne les conquêtes dans la plus grande insouciance. Lors d'une soirée un peu trop arrosée au White's, ses amis parient cinq cents guinées qu'il ne pourra pas séduire Diana Ingram, jeune veuve ravissante mais aussi froide qu'un glaçon.
Jack relève le défi avec l'arrogance qui le caractérise. Nulle femme ne saurait lui résister. Et si la belle est prude, la victoire n'en sera que plus délectable. Pourtant, dans l'ombre, quelqu'un s'amuse à tirer les ficelles, et le don Juan pourrait bien être pris à son propre piège... -
Elle qui croyait être accueillie à bras ouverts...
Quand Nora Stuart, jeune gastroentérologue, se fait renverser par une camionnette d'extermination des nuisibles, elle y voit comme un signe. Ajoutez à cela une séance aux urgences durant laquelle son petit ami flirte ouvertement avec une autre, et c'est la goutte d'eau.
Ressentant un besoin urgent de soutien, Nora saute le pas et décide de revenir à Scupper Island, son île natale qu'elle avait soigneusement évitée depuis 15 ans. Si elle espérait que les habitants de l'île lui auraient pardonné tout ce qu'ils lui reprochaient au lycée, c'est raté. L'accueil de sa mère et de sa nièce est tout aussi froid. Mais c'était sans compter sur l'optimisme et la détermination sans faille de Nora, prête à tout pour ressouder sa famille et passer un bon été sur cette île qui n'oublie jamais rien.
À propos de l'auteur :
Avec plus de 200 000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !
-
Vite de l'air, vite du vert !
Sophie Jomain, Fanny Gayral, Lise Syven, Amélie C. Astier, Angélique Michel, Ena Fitzbel, Mary Matthews
- J'ai lu
- Littérature féminine
- 16 Juin 2021
- 9782290258712
Sept femmes quittent leur ville et leur travail pour vivre une expérience tout autre : l'immersion en pleine nature. Coup de folie ou projet réfléchi ? Une chose est sûre : le destin a mis sur leur chemin cette maison de campagne à rénover, cette cabane au fond des bois, cette retraite chamanique ou ce village plein de charme. Si se ressourcer et se mettre au vert est l'objectif premier de certaines, c'est une épreuve peu réjouissante pour d'autres. Pourtant, malgré les contraintes physiques et les barrières psychologiques, chacune découvre un mode de vie plus simple et un bonheur à portée de main.
Sophie Jomain, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Angéline Michel, Lise Syven, Ena Fitzbel et Fanny Gayral sont les sept auteures qui participent à cette anthologie. De la comédie romantique au feel good, chacune, dans son style, évoque le retour aux sources avec humour et romantisme. -
Retour à Cedar Cove Tome 3 : la mélodie de l'été
Debbie Macomber
- Éditions charleston
- Retour à Cedar Cove
- 13 Mai 2020
- 9782368125625
« Un des meilleurs livres de l'année. » - Library Journal
L'été est une saison haute pour la maison d'hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elle ont passé beaucoup de temps ensemble pour aménager ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark n'est qu'un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers jours. Mais pour le moment, il est temps d'accueillir de nouveaux visiteurs.
Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis des mois sur Internet et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs premières vacances, seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun la confiance de l'autre. Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire éclater son mariage... Pour chacun d'eux, ce sera le moment de mettre son cœur à jour – et de prendre la plume –, révélant ainsi le courage qu'il faut pour être vulnérable, tolérant et ouvert à l'amour.
Avec plus de 200 millions de livres vendus, traduits dans 23 langues, Debbie Macomber est l’une des romancières les plus populaires du monde.
Elle a reçu de nombreux prix, dont les prestigieux RITA et RT Book Reviews Awards. -
Exaspérée par une mère qui déprime depuis trop longtemps, Lucie est certaine d'avoir eu a l'idée du siècle ! Fini le deuil, place à un plan personnalisé qui redonnera à Catherine le goût de la vie ! Hélas (ou tant mieux), vouloir tirer les ficelles ne garantit pas de contrôler de la situation... Et si les surprises devenaient des occasions de changer de regard sur le monde ?
Prenez une trentenaire célibataire façon demi-soeur cachée de Bridget Jones ou cousine de Carrie Bradshaw (passion chaussures oblige !). Ajoutez une pincée de tendance à se mêler des affaires des autres. Saupoudrez de relations mère-fille tendres et maladroites. Mélangez le tout avec une bonne dose de situations rocambolesques et de quiproquos... Voici le cocktail de ce roman entre feel good et romance.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Sophie Selliez partage son temps entre sa joyeuse vie de famille, son travail dans la communication et ses passions créatives.
Populaire dans les Hauts-de-France avec ses précédents ouvrages - L'Aubépine, Zak et Anouck -, elle est aussi appréciée pour les capsules poétiques qu'elle partage en ligne (@dumerveilleuxdanslordinaire).
Avant de paraître aux Editions Glyphe, son texte Un diamant dans une boîte à chaussures est parvenu en finale du Prix du Roman de l'été Télé Loisirs 2020, dont le jury était parrainé par Raphaëlle Giordano. -
Elle pensait être à l'abri de toute tentation... Elle se trompait doublement.
Un séjour détox. Voilà comment Louise envisage ses vacances dans la maison de campagne que lui a prêtée une amie : air pur et nature devraient l'aider à se déconnecter de sa vie parisienne survoltée. Mais, surtout, c'est l'occasion parfaite de débuter sa période sans homme ; au beau milieu de la Picardie, cela ne devrait pas être très compliqué de résister à la tentation. Du moins, c'est ce qu'elle pense avant de rencontrer Joffrey, son voisin apiculteur, et Arnaud, l'artisan chargé des travaux de la grange attenante. Deux hommes radicalement différents, mais qui ont un point commun : le danger qu'ils représentent pour ses bonnes résolutions. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?
"Angela Morelli m'a fait passé un excellent moment d'évasion qui sent bon la campagne, les pancakes, la pluie d'été et l'air marin." - Boulevard des Passions
Roman publié en grand format sous le titre "L'amour est dans le foin".
Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Angéla Morelli Juste quelqu'un de bien. Un roman feel good lumineux et réjouissant traversé par une galerie de personnages attachants. Disponible dès à présent chez &H.
A propos de l'auteur :
Parisienne d'adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l'imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l'Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l'écriture.