Rayons
- Jeunesse
- Bandes dessinées / Comics / Mangas
- Policier & Thriller
- Romance
- Fantasy & Science-fiction
- Vie pratique & Loisirs
- Tourisme & Voyages
- Arts et spectacles
- Religion & Esotérisme
- Entreprise, économie & droit
- Sciences humaines & sociales
- Sciences & Techniques
- Scolaire
- Parascolaire
- Dictionnaires / Encyclopédies / Documentation
Éditeurs
- Pink Flamingo Publications (690)
- Disruptive Publishing (612)
- Média 1000 (551)
- La Musardine (314)
- SKA (212)
- Éditions Dominique Leroy (158)
- Éditions Textes Gais (140)
- Ink book (121)
- Blanche (113)
- 12-21 (101)
- J'ai Lu (85)
- Harlequin (80)
- Editions Tabou (72)
- Juno Publishing (71)
- Sabine Fournier (63)
- GrandsClassiques.com (58)
- Les érotiques by Léa (48)
- Éditions AdA (48)
- Atramenta (47)
- Milady (44)
- Plon (réédition numérique FeniXX) (44)
- Ligaran (43)
- Editions Edilivre (42)
- City éditions (39)
- Dominique Leroy (38)
- Marabooks (38)
- Le divin abricot (35)
- Les Éditions Québec-Livres (32)
- Le Lys Bleu Éditions (26)
- Nisha et caetera (26)
Accessibilité
Erotisme
-
Entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?Tessa est une jeune Fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie et son avenir est
tout tracé : de belles études, un bon job à la clef, un mariage heureux Mais ça, c'était avant
de le rencontrer. Hardin, un bad boy grossier, provocateur et cruel. C'est le type le plus détestable
que Tessa ait jamais croisé. Pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limite. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque
Entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? -
Bien trop petit
Manu Causse, Gonzalez Cha
- Éditions thierry magnier
- L'Ardeur
- 21 Septembre 2022
- 9791035205829
*Ouvrage interdit aux moins de 18 ans par arrêté du 17 juillet 2023*
Grégoire est à deux doigts de ne plus jamais sortir de sa chambre. Tout, plutôt que retourner au lycée où un camarade de vestiaires s'est moqué de la taille de son sexe.
L'adolescent en est à présent persuadé : sa vie est fichue, il finira seul - et sans doute puceau. Il se plonge dans le seul plaisir qu'il lui reste : l'écriture. Max Egrogire et Chloé Rembrandt, ses personnages de fanfiction, lui font oublier sa détresse.
Mais leurs aventures imaginaires attirent l'attention. À travers une étrange correspondance qui se tisse alors, Grégoire va découvrir que désir et plaisir sont peut-être moins liés à son anatomie qu'il ne le croyait... -
Hardin n'a rien à perdre sauf elle.Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle de sa peau qui l'électrise de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Ellea mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer par amour ?
-
Tessa arrivera-t-elle à chasser pour de bon les ténèbres dans l'esprit torturé de son bad boy ? Le caractère ombrageux d'Hardin continue de lui jouer des tours. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d'une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n'est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera ces retrouvaillesimprévues. Le jeune homme torturé qu'elle connaît si bien sera-t-il capable un jour de dompter ses démons ? De la suivre où qu'elle aille ? D'autant qu'un départ s'annonce pour Tessa. Une nouvelle vie l'attend bientôt à Seattle, et elle doit prendre les bonnes décisions. Hardin, lui, laisse sa carapace se fendre et prouve qu'il pourrait devenir quelqu'un de bien. Ou serait-ce une fausse promesse ? Le besoin passionné qu'ils ont d'être ensemble sera-t-il plus fort que les obstacles et la distance ?
-
Avant, personne n'aurait osé les déchirerAvant, personne n'aurait osé les déchirer
Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ?
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad & loveboy ?
Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ? -
Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y a AFTER !La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand
un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au c½ur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?
Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.
Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et
tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ? -
Cinquante nuances Tome 1 : cinquante nuances de Grey
E. L. James
- Jc lattès
- Cinquante nuances
- 17 Octobre 2012
- 9782709641920
Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier - jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets...
Traduit de l'anglais par Denyse Beaulieu -
Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami.
Lorsqu'il croise par hasard Jodie, jeune artiste peintre à l'allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu'attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s'échapper l'objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s'aventurer sur le terrain des sentiments, au gré de leurs jeux sensuels.
Une saga torride, à savourer comme le fruit défendu, plébiscitée par un million de lectrices aux États-Unis et déjà traduite dans 15 pays.
« Maya Banks est une référence en matière de littérature érotique et maîtrise à merveille les scènes sensuelles. » - Boulevard des Passions
« Un livre érotique et BDSM qui remplit son "contrat" à merveille. » - USA Today Happy Ever After Blog -
En 1963, Louis Calaferte publie Septentrion. Aussitôt interdit, ce livre est réédité en 1984. Pour celui qui l'aborde, sa fulgurance est intacte.
La mécanique des femmes, qu'il nous donne aujourd'hui, est comme la quintessence de Septentrion.
Il y est question, comme le dit précisément le titre, des manifestations sexuelles et érotiques spécifiquement féminines.
Aucun écrivain n'aura jamais comme dans ce texte parlé de 'l'impudeur' et de 'l'obscénité' des femmes, avec une telle précision, un tel détachement, avec autant d'intense crudité.
De cela, comme de Dieu et de la mort, Louis Calaferte ne cesse de nous entretenir. Il le fait d'un point de vue souverain, celui de l'écrivain maître absolu de son style. -
Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde partagent tout - leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre avec Mia, la jeune soeur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage.
Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve d'une patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie, et perd le contrôle de ses émotions.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?
Une saga torride, à savourer comme le fruit défendu, plébiscitée par un million de lectrices et traduite dans 15 pays.
« Un livre érotique qui remplit son contrat à merveille ! » - USA Today
« Un incontournable : de l'émotion, des personnages attachants et un scénario culotté... » - Romance Junkies -
- 67%
« Une romance sulfureuse et intense, qui vous laisse subjugué. » - Midwest Book Review
Gabe Hamilton est l'un des hommes d'affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu'il veut. Or, l'objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune soeur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l'obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n'aurait pensé attirer l'attention de cet homme aussi inaccessible qu'envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d'un genre très particulier, elle ne peut s'empêcher d'accepter. Tandis qu'elle se laisse entraîner dans l'univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.
Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s'instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu'une simple liaison passagère...
« Un livre érotique et BDSM qui remplit son "contrat" à merveille. » - USA Today Happy Ever After Blog
Une saga torride à savourer comme le fruit défendu, plébiscitée par un million de lectrices aux États-Unis et déjà traduite dans 15 pays. -
Cinquante nuances Tome 3 : cinquante nuances plus claires
E. L. James
- Jc lattès
- Cinquante nuances
- 6 Février 2013
- 9782709641944
La rencontre d'Ana Steele et de Christian Grey, chef d'entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d'amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.
Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l'un ni l'autre n'avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.
Enfin réunis, ils ont tout : l'amour, la passion, l'intimité, la richesse et une infinité de possibles.
Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars...
Traduit de l'anglais par Denyse Beaulieu -
Anaïs Nin et ses amis, membres de l'" Organisation " écrivent pour un dollar par page ce livre très coquin, destiné au milliardaire Roy Melisander. Sur sa demande, le collectif décide de ne pas s'embarrasser " de la philosophie et des analyses ", et fait l'apologie de l'acte sexuel et de l'épanouissement sensuel, glorifiant ces somptueux corps féminins et masculins. Enlevées, gaies, espiègles et très explicites, ces historiettes raviront le public. " Les sept textes réunis là sont superbes, fulminants, extatiques et riches de tonalités assez diverses pour surprendre et enchanter. " Les Affiches de Normandie. " Etrange jeu du destin que nous éprouvons de découvrir, plus de cinquante ans après, cette curiosité littéraire et osée, et de saluer la probable plume alerte et espiègle d'Anaïs Nin. " Taboo.
-
Le goût du baiser
Camille Emmanuelle
- Éditions thierry magnier
- L'Ardeur
- 15 Octobre 2019
- 9791035202958
Pour ce premier roman de la collection L'Ardeur, Camille Emmanuelle nous plonge dans le quotidien d'Aurore, lycéenne, bouleversée par un accident de vélo qui lui fait perdre le goût et l'odorat. Comment cacher ce handicap au lycée et continuer de mener une vie normale ? Comment poursuivre une vie sexuelle à peine amorcée quand on ne sent plus rien ? Les entrainements de boxe seront son échappatoire et aussi le lieu où elle rencontrera Valentin.
Avec humour et justesse, Camille Emmanuelle nous entraîne dans un parcours initiatique réjouissant. -
Après le phénomène Cinquante Nuances, E L James nous offre, avec Monsieur, une nouvelle histoire d'amour pleine de passion et de suspense.
LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n'a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique. Un rôle auquel il n'est pas préparé.
Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d'arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu.
Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu'elle découvrira que lui aussi cache des secrets ?
Du coeur de Londres aux Cornouailles sauvages en passant par la beauté austère des Balkans, Monsieur est un thriller érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page. -
Dans ce nouveau roman de la collection L'Ardeur, Mina traverse la France pour accompagner sa grand-mère, Lune, dans son dernier voyage. À cette occasion, Mina se remémore ses souvenirs d'enfance jusqu'à la fin de son adolescence. Les étés passés aux Granges dans les gorges du Tarn en compagnie de sa grand-mère, synonymes de liberté. Et surtout l'été de ses 17 ans où, avec Kas et Melchior, elle explore des sentiers inconnus et renoue avec son être profond. Une plongée dans l'évolution des chemins de désirs de Mina pour "montrer ce que c'est de grandir, naître et devenir femme, croire, explorer, aimer, se tromper, recommencer".
-
Cinquante nuances Tome 4 : Grey ; cinquante nuances de Grey par Christian
E. L. James
- Jc lattès
- Cinquante nuances
- 28 Juillet 2015
- 9782709650205
Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian.
CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ? -
Gamiani ou deux nuits d'excès
Alfred de Musset
- La musardine
- Lectures amoureuses
- 18 Septembre 2007
- 9782364902466
Gamiani, le seul érotique romantique, marque d'une empreinte profonde tous ses lecteurs. C'est l'ouvrage clandestin qui a été le plus souvent réédité depuis le siècle dernier. Malheureusement, de réédition en réédition, le vrai texte disparaissait de plus en plus derrière des versions " corrigées ", dues à des lecteurs inattentifs ou prétentieux, qui jugeaient bon de donner leur version " puisque le texte n'était pas de Musset. " Aujourd'hui, grâce au professeur Simon Jeune (éditeur du Musset de la Pléiade), nous savons sans pouvoir en douter que le texte est bien de Musset, et nous disposons d'une version authentique, enrichie de quelques notes explicatives. C'est celle-ci que nous vous présentons, suivie de l'étude de Simon Jeune qui en restitue la paternité à son auteur. Voici donc, pour la première fois depuis sa publication (à tirage très limité), le vrai texte d'Alfred de Musset.
-
1929
Louis Aragon, Man Ray, Benjamin Péret
- Editions allia
- PETITE COLLECTION
- 6 Juin 2013
- 9782844856845
"Dit Bite ah bite habiteMoi vite" La révolte dadaïsto-surréaliste emprunta également la forme de la parodie obscène. Témoin ce livre ostensiblement scandaleux et blasphématoire où rien n'est caché de l'anatomie de Kiki de Montparnasse, photographiée par Man Ray, et où Benjamin Péret et Aragon livrent divers pastiches pornographiques de poèmes, chansons anciennes et comptines.
-
Depuis qu'elle l'a surpris en train d'enlever son t-shirt devant sa fenêtre, Stella fantasme sur son voisin d'en face. Installée aux premières loges, elle écrit des lettres enflammées à cet homme dont elle ignore tout et qui, c'est certain, ne la lira jamais. Alors elle s'en donne à coeur joie, s'inventant mille scenarii et livrant ses réflexions, drôles et pertinentes, sur les hommes, les femmes, le cinéma, le désir, le sexe et tout le reste...
Maïa Brami nous offre un roman épistolaire délicieux qui aborde avec finesse et humour les questions de corps et de sexualité, pour un troisième ouvrage de la collection L'Ardeur. -
Cinquante nuances Tome 5 : darker ; cinquante nuances plus sombres par Christian
E. L. James
- Jc lattès
- Cinquante nuances
- 6 Décembre 2017
- 9782709662048
Après une liaison passionnée qui s'est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d'oublier Anastasia Steele. Il l'a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s'efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.
Hélas, son enfance continue de le hanter, d'autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d'Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l'aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l'amour exclusif d'Elena et l'adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?
Traduit de l'anglais par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte. -
Les Onze Mille Verges, est un roman pornographique écrit par Guillaume Apollinaire en 1907, même si la paternité de ce livre lui revient plus tard. On y découvre les aventures d'un jeune homme, possédant un titre héréditaire, au mode de vie libertaire et s'adonnant à toutes sortes de dépravations sexuelles. Les mots sont crus, et l'écriture active, nous emmènent de Bucarest à Paris puis en Chine, dans des décors ou sexe et violence s'entremêlent et se côtoie, tout comme la mort et la sauvagerie. Le titre est un jeu de mots savamment pensé par l'auteur, faisant à la fois référence au sexe, mais aussi au bâton qu'on utilisait pour battre et corriger par le passé.
Attention : Ce livre n'est absolument pas adapté à un public enfant/jeune, du fait du caractère violent et sexualisé de l'oeuvre.
-
Manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons d'éducation
Pierre Louys
- Editions allia
- PETITE COLLECTION
- 6 Juin 2013
- 9782844856715
Le plus drôle des érotiques de Louÿs. Parodie obscène des manuels de savoir-vivre et mise à nu de l'hypocrisie des conventions sociales. Ces conseils aux petites filles furent encore interdits de publication en 1954.
-
L'oeuvre maudite d'Oscar Wilde...
Un prolongement à visage découvert du Portrait de Dorian Gray, autobiographique et sulfureux, d'un érotisme cru et d'un romantisme désespéré, racontant les amours homosexuelles et tragiques de René Teleny et Camille Des Grieux.
Tout Wilde est là : sa recherche du plaisir, le pressentiment de sa chute, ses références littéraires, ses personnages, ses aphorismes.
Oscar Wilde est à la fois Teleny et Des Grieux : séducteur et infidèle, amoureux passionné, jaloux impénitent, initiateur et disciple, il se livre sans voile dans ce roman troublant.
Teleny, publié pour la première fois anonymement à Londres en 1893 été attribué à Oscar Wilde par Maurice Girodias dès 1958, puis par son biographe H. Montgomery Hyde en 1975, dont les plus récentes conclusions sont rassemblées dans « l'enquête littéraire » qui ouvre la présente édition.
Collection L'Enfer de la Bibliothèque nationale de France créée par J.-M. Lo Duca.
Enfer : « Partie fermée d'une bibliothèque où l'on tient les livres licencieux, interdits au public. » (Larousse 1966).
Roman numérique, 236 pages, couverture en couleurs et en noir et blanc.