• Un livre caché. Un message codé. La chasse peut commencer. Émily est une passionnée de la Chasse aux livres, un jeu créé par son idole, le célèbre éditeur californien Garrison Griswold. Il s'agit de décrypter des messages codés pour trouver l'emplacement de livres cachés ! Mais lorsqu'elle emménage avec ses parents à San Francisco, patrie de la Chasse aux livres, elle est choquée d'apprendre que M. Griswold a été agressé alors même qu'il allait lancer une nouvelle quête livresque d'une ampleur inédite. À elle et à ses amis de jouer ! Le premier tome d'une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes. Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

  • Un livre caché. Un message codé. La chasse peut reprendre.
    Sortis victorieux de leur aventure précédente, Émily et James continuent de sillonner les rues de San Francisco à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre. Et voilà que M. Quisling, leur professeur mordu de Chasse aux livres, laisse tomber un indice menant au mystérieux... Code Indéchiffrable ! Mais entre l'attitude étrange de M. Quisling et les incendies criminels qui suivent la découverte de livres cachés, Émily et James ont intérêt à se montrer très prudents !Deuxième volume d'une série pour tous les amoureux des livres... et des énigmes ! Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

  • Une prison mythique. Des énigmes en pagaille. Une nouvelle chasse commence .
    Garrison Griswold, l'inventeur de la Chasse aux livres, vient de concevoir un escape game grandeur nature dans la sinistre île-prison d'Alcatraz avec le légendaire auteur de thrillers Errol Roy. Émily et James sont impatients d'y participer, mais la célébrité qu'ils ont acquise lors de leurs précédentes aventures fait d'eux des cibles : lettres de menace, attaque maquillée en accident... Quelqu'un veut à tout prix les empêcher de concourir.Le troisième volume d'une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes ! Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

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