Filtrer
Langues
Accessibilité
Prix
Marjorie Burbaud
-
Elle n'est pas qu'une simple prisonnière. Elle est la clé vers les secrets de la forteresse...
Au coeur du royaume tourmenté d'Aonilon, les humains, les sorcières et les sirènes se déchirent. La Grande Insurrection est terminée et pourtant les tensions persistent, menaçant de tous les entraîner vers une nouvelle guerre.
Dans ce monde gangrené par la violence, Era parvient à s'en sortir tant bien que mal grâce à un don singulier : elle peut disparaître et réapparaître à sa guise en un clignement de paupières.
Mais les cartes sont rebattues lorsque Silas, un mystérieux homme masqué, l'enlève afin d'utiliser son pouvoir pour pénétrer dans l'imprenable forteresse royale. Era se retrouve alors prisonnière et entraînée malgré elle dans un jeu dangereux où la coopération avec son ravisseur est sa seule chance de survie.
Entre magie, trahison, sentiments et pouvoir, chaque clignement de paupières pourrait bien changer le destin de tout un peuple... -
Elle veut le détruire. Mais elle veut aussi qu'il se glisse dans son lit... À 16 ans, Olive est la reine du lycée. Mais quand un drame impensable survient, sa vie prend brusquement un autre tournant, et elle se retrouve propulsée à la une des médias par un article choc. Huit ans plus tard, la jeune femme tente de laisser derrière elle tout ce qui la rattache à sa vie d'avant. Tout, sauf une chose : son besoin de comprendre ce qui a pu pousser un journaliste à faire basculer sa vie d'adolescente dans l'enfer.Pourtant, quand elle retrouve l'homme en question, son désir de vengeance vacille. Parce qu'Alec MacGall est peut-être le monstre qu'elle rêve de mettre à terre, mais il est aussi un businessman troublant au sex-appeal dévastateur. Désormais, elle veut lui faire du mal autant qu'elle veut qu'il lui fasse du bien... Parviendra-t-elle à vaincre l'homme de ses cauchemars et de ses songes les plus interdits avant que le piège se referme sur elle ? *** - Tu veux que je rentre chez moi ? demandé-je.- Je suppose que tu ne m'as pas cherché autour de cette piscine pour rentrer aussi facilement chez toi. Qu'est-ce que tu veux ? Te prouver à toi-même qu'un homme peut ressentir du désir pour toi ? De la jalousie ? Une forme quelconque de possessivité ? Une gifle aurait eu le même triste effet. Je serre les mâchoires, fusille Alec du regard. Nous nous affrontons comme deux armées sur le point de se rentrer dedans. Et les dégâts ne vont pas être beaux à voir. - Tu aimerais que j'aie besoin de tout ça, n'est-ce pas ? Ça justifierait le fait que tu aies réagi comme un homme jaloux ? Ça t'encouragerait à continuer sur ta lancée ? - Continuer sur ma lancée ? - À te comporter comme un homme des cavernes avec moi, avec mon corps, à tirer, saisir, prendre. Une lueur que je n'ai encore jamais vue se déploie soudain dans les pupilles d'Alec. Une sorte de promesse dangereuse. Il se penche légèrement vers moi, comme pour murmurer à mon oreille, et son souffle laisse une traînée de frissons sur mon épaule. Je déglutis difficilement, tandis que sa voix retentit, chargée d'un venin que j'ai définitivement envie de goûter : - Crois-moi, ma belle, quand je t'aurai vraiment saisie et prise, tu verras la différence. The Price of Revenge de Marjorie Burbaud, histoire intégrale.
-
Ils ont tout en commun : la même rage, le même désir, le même immeuble... Dès leur première rencontre dans un pub écossais, Lila le sait : si Reid ne lui saute pas dessus, c'est elle qui va se jeter sur lui. L'attirance entre eux est trop puissante pour qu'il en soit autrement. Mais en une nuit, tout bascule.Deux ans plus tard, Lila veut se venger de Reid et lui ne veut plus jamais entendre parler d'elle. Le problème ? La passion entre eux est toujours là, presque aussi brûlante que leur rage.L'autre problème ? Reid vient d'emménager dans l'appartement juste en dessous de chez Lila. Comment résister, quand seulement un étage les sépare ? *** Je me retourne pour déverrouiller la porte, mais Reid se plaque contre mon dos et je sens ses doigts se frayer un chemin sous ma robe. Ils suivent la courbe de mes fesses, tracent des chemins de frissons sur ma peau qui gagne en sensibilité chaque fois qu'il me touche. Je suis le terrain de jeu de cet homme, et il vient de lancer une nouvelle partie.Ses doigts à la pulpe calleuse me frôlent, se glissent vers l'intérieur de mes cuisses, puis repartent, et mon clitoris se gonfle presque douloureusement alors même qu'il ne m'a pas touchée. J'hésite entre le supplier et prendre sa main pour lui montrer là où j'ai besoin qu'il soit, quand une meilleure idée me vient tout à coup. Lorsque Reid s'aventure de nouveau entre mes fesses, puis plus bas, je glisse ma main derrière moi et saisis son membre gonflé par-dessus son pantalon.Il lance un juron qui se perd dans la nuit, puis écarte enfin ma culotte. Je laisse alors échapper un gémissement quand son index se presse délicieusement sur moi, en réponse à la pression que je viens d'exercer sur lui. - Tu ne devais pas ouvrir la porte ? susurre-t-il à mon oreille, me faisant frissonner. *** Le highlander de l'appart du dessous, de Marjorie Burbaud, histoire intégrale.
-
C'était la connerie de sa vie. Mais si c'était à refaire, il recommencerait !
Fraîchement titularisé sur le campus de Savannah, Conrad est le prof que toutes les étudiantes rêvent d'avoir. Aussi beau qu'intelligent, il dégage un charme inouï, d'une telle force que son autorité naturelle n'est remise en cause par personne.Mais quand il découvre que, parmi ses étudiants, se trouve Ava, la jeune fille lumineuse avec qui il a passionnément fait l'amour quelques jours avant la rentrée, les choses se compliquent. Si son secret est découvert, il peut dire adieu à sa carrière universitaire. Et à Ava par la même occasion... Elle lui est interdite, il le sait, mais pourra-t-il résister à la tentation ?
Découvrez ou redécouvrez le roman intense et transgressif de Marjorie Burbaud, précédemment édité sous le titre My Teacher.
***
Ma bouche s'ouvre quand il presse ses hanches contre les miennes, et il en profite pour saisir ma nuque et m'embrasser profondément. Je sens une chaleur nouvelle se répandre dans mon ventre et des frissons remonter le long de ma colonne vertébrale. Ma respiration se fait de plus en plus courte. J'ai mal aux lèvres tant notre baiser est sans fin et sans retenue. Ma peau me brûle à cause de sa barbe qui ne cesse de frotter encore et encore contre moi. Je sens la marque de ses doigts s'incruster dans ma hanche et son autre main serrer mes cheveux de plus en plus fort.- Dis-moi ce que tu veux, murmure-t-il soudain. Dis-moi ce dont tu as envie, là, maintenant.
***
The Campus Teacher, de Marjorie Burbaud, histoire intégrale. -
Elle est la fille des défunts assassins les plus redoutables que la République de Venise n'ait jamais connu. Il est l'assassin le plus dangereux du pays, à la solde d'une organisation secrète italienne. Caterina Salamandri et Sier Raffael Diaccio n'auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant, le destin les a rassemblés dans la traque infernale d'un meurtrier, au coeur des sombres canaux de Venise. Une traque qui ne les laissera pas indemnes, car Venise est le coeur de complots noirs et machiavéliques, que les masques sont à même de dissimuler.
Caterina sait que Raffael est un poison pour elle. Mais un poison qui menace de la faire succomber tout entière... Au risque de la faire sombrer au beau milieu du monde obscur des célèbres assassins italiens.
Aux premières ombres du crépuscule, il se pourrait que les étincelles du carnaval de Venise se transforment en brasier infernal... -
Enza Vergara est la dernière nymphe de New York... et l'ennemi public numéro un des vampires. Depuis des siècles, son espèce est traquée, ses semblables réduits en cendres. Pourtant, Enza a toujours su se cacher, éviter les Agents tueurs de nymphes qui rôdent dans l'ombre. Jusqu'au jour où tout bascule. La plus grande traque de l'histoire est lancée, et l'homme chargé de la capturer ne reculera devant rien pour lui arracher les ailes. Mais Enza n'a pas l'intention de disparaître sans se battre. Lorsque ses pouvoirs ténébreux s'éveillent, c'est tout un monde qui vacille. Dans les rues sombres de New York, la peur change de camp. Désormais, ce ne sont plus les vampires qui font la loi... mais les nymphes. Intégrale : Ce tome regroupe la fin du tome 2 et le tome 3.
-
New York n'a jamais été tendre avec Alerrha. Jadis femme du monde dissimulée sous des robes à perles et des voilettes, aujourd'hui goule traquée, elle a traversé les siècles en fuyant l'ombre qui la suit à chaque époque : Samuel Peters. L'immortalité aurait dû lui apprendre qu'un vampire ne renonce jamais. Mais lorsque les souvenirs qu'elle croyait enfouis se réveillent, lorsque les fantômes de son passé ressurgissent avec un goût amer de trahison, la fuite ne suffit plus. Entre les arbres sombres et les murmures du vent, une seule vérité demeure : Les monstres ne restent jamais tapis dans l'ombre... Ils finissent toujours par frapper.
-
Ils ont tout en commun : la même rage, le même désir, le même immeuble... Dès leur première rencontre dans un pub écossais, Lila le sait : si Reid ne lui saute pas dessus, c'est elle qui va se jeter sur lui. L'attirance entre eux est trop puissante pour qu'il en soit autrement. Mais en une nuit, tout bascule.Deux ans plus tard, Lila veut se venger de Reid et lui ne veut plus jamais entendre parler d'elle. Le problème ? La passion entre eux est toujours là, presque aussi brûlante que leur rage.L'autre problème ? Reid vient d'emménager dans l'appartement juste en dessous de chez Lila. Comment résister, quand seulement un étage les sépare ? *** Je me retourne pour déverrouiller la porte, mais Reid se plaque contre mon dos et je sens ses doigts se frayer un chemin sous ma robe. Ils suivent la courbe de mes fesses, tracent des chemins de frissons sur ma peau qui gagne en sensibilité chaque fois qu'il me touche. Je suis le terrain de jeu de cet homme, et il vient de lancer une nouvelle partie.Ses doigts à la pulpe calleuse me frôlent, se glissent vers l'intérieur de mes cuisses, puis repartent, et mon clitoris se gonfle presque douloureusement alors même qu'il ne m'a pas touchée. J'hésite entre le supplier et prendre sa main pour lui montrer là où j'ai besoin qu'il soit, quand une meilleure idée me vient tout à coup. Lorsque Reid s'aventure de nouveau entre mes fesses, puis plus bas, je glisse ma main derrière moi et saisis son membre gonflé par-dessus son pantalon.Il lance un juron qui se perd dans la nuit, puis écarte enfin ma culotte. Je laisse alors échapper un gémissement quand son index se presse délicieusement sur moi, en réponse à la pression que je viens d'exercer sur lui. - Tu ne devais pas ouvrir la porte ? susurre-t-il à mon oreille, me faisant frissonner. *** Le highlander de l'appart du dessous, de Marjorie Burbaud, histoire intégrale.
-
Elle veut le détruire. Mais elle veut aussi qu'il se glisse dans son lit... À 16 ans, Olive est la reine du lycée. Mais quand un drame impensable survient, sa vie prend brusquement un autre tournant, et elle se retrouve propulsée à la une des médias par un article choc. Huit ans plus tard, la jeune femme tente de laisser derrière elle tout ce qui la rattache à sa vie d'avant. Tout, sauf une chose : son besoin de comprendre ce qui a pu pousser un journaliste à faire basculer sa vie d'adolescente dans l'enfer.Pourtant, quand elle retrouve l'homme en question, son désir de vengeance vacille. Parce qu'Alec MacGall est peut-être le monstre qu'elle rêve de mettre à terre, mais il est aussi un businessman troublant au sex-appeal dévastateur. Désormais, elle veut lui faire du mal autant qu'elle veut qu'il lui fasse du bien... Parviendra-t-elle à vaincre l'homme de ses cauchemars et de ses songes les plus interdits avant que le piège se referme sur elle ? *** - Tu veux que je rentre chez moi ? demandé-je.- Je suppose que tu ne m'as pas cherché autour de cette piscine pour rentrer aussi facilement chez toi. Qu'est-ce que tu veux ? Te prouver à toi-même qu'un homme peut ressentir du désir pour toi ? De la jalousie ? Une forme quelconque de possessivité ? Une gifle aurait eu le même triste effet. Je serre les mâchoires, fusille Alec du regard. Nous nous affrontons comme deux armées sur le point de se rentrer dedans. Et les dégâts ne vont pas être beaux à voir. - Tu aimerais que j'aie besoin de tout ça, n'est-ce pas ? Ça justifierait le fait que tu aies réagi comme un homme jaloux ? Ça t'encouragerait à continuer sur ta lancée ? - Continuer sur ma lancée ? - À te comporter comme un homme des cavernes avec moi, avec mon corps, à tirer, saisir, prendre. Une lueur que je n'ai encore jamais vue se déploie soudain dans les pupilles d'Alec. Une sorte de promesse dangereuse. Il se penche légèrement vers moi, comme pour murmurer à mon oreille, et son souffle laisse une traînée de frissons sur mon épaule. Je déglutis difficilement, tandis que sa voix retentit, chargée d'un venin que j'ai définitivement envie de goûter : - Crois-moi, ma belle, quand je t'aurai vraiment saisie et prise, tu verras la différence. The Price of Revenge de Marjorie Burbaud, histoire intégrale.
-
Charleston, 1932. Beaucoup pensent que je suis une jeune femme trop mystérieuse, mais la nuit, je deviens une Faiseuse d'éclat, propulsée dans le monde cauchemardesque des Nyriades que je suis seule à pouvoir protéger. Je croyais redouter le crépuscule, mais le jour est tout aussi mortel. Ma malédiction s'intensifie et les dangers augmentent. Le ténébreux Roi d'Evaster Lone et moi devons gagner un jeu redoutable entre jour et nuit pour enrayer la malédiction. Je m'appelle Devon Camden. Bienvenue dans les Nyriades, un monde adorable... si vous aimez les ténèbres et les monstres.