L'ombre de la menace

À propos

Traduit dans 16 pays, n°1 des ventes de USA Today, le thriller événement, l'un des plus commentés sur les réseaux sociaux américains enfin disponible en langue française
L'un des thrillers les plus commentés sur les réseaux sociaux américains La vie sans histoire de Gina vole en éclats lorsque la police découvre un corps sans vie pendu dans le garage familial. Le mari de Gina est condamné à mort. Elle est acquittée. Mais l'opinion publique reste persuadée qu'elle était complice de son mari, du moins qu'elle couvrait sa folie meurtrière. Victime de harcèlement, elle décide de fuir avec ses enfants. Mais, où qu'elle aille, quelqu'un dans l'ombre l'épie, l'obligeant sans cesse à changer d'identité et de vie. Quatre ans ont passé. Gina vit à Stillhouse Lake, où elle commence enfin à baisser la garde. Jusqu'à ce qu'un cadavre de femme soit repêché du lac... Traduit dans seize pays, n°1 sur la liste des meilleures ventes de USA Today, ce thriller a été finaliste du Goodreads Choice Award et de l'International Thriller Writers Award.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782809827095

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    967 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

Rachel Caine

Née en 1962, Rachel Caine est l'auteure d'une cinquantaine de romans jeunesse, dont plusieurs se sont hissés sur les listes des bestsellers du New York Times. Elle réside au Texas avec son mari. L'Ombre de la menace est son premier thriller adulte traduit en français.

empty